vendredi 29 août 2014

♥ Wishlist de Septembre ♥

Hellooooow, 

Je reviens aujourd'hui pour ma Wishlist du mois de septembre. Petite paranthèse, je n'ai pas encore de logiciel photo (je n'arrive pas à le télécharger) du coup je ne peux même pas vous couper ou recadré les images. Bref, j'ai pas mal de chaussures que j'aimerais avoir du coup je vous laisse avec ma Wishlit. 


 Pour commencer, j'aimerais avoir des "genre" de Vans léopard sans lacets. Je trouve sa super canon et super fashion. Comme vous pouvez le voir sur l'image, sa donne tout de suite un truc en plus et c'est vraiment mon style. 

 Pour cette Automne, j'aimerais cette magnifique veste (ou en le genre). 
Celle ci vient de chez Bershka et je la trouve tellement magnifique alors je croise les doigts :D

 Toute bonne youtubeuse ou blogueuse qui ce respect doivent attendre comme moi la Fameuse "Naked Basics2" du coup, dés qu'elle sort en France Je L'a Veux !!! 

 Encore une paire de chaussure, celle ci sont les Fameuse Armistice, tellement magnifique ! 
Je voulais me les prendre en Doré mais une de mes copines les à pris avant moi du coup, j'ai trouvé celle ci et elles sont tellement magnifique !!! Qu'en pensez vous ?? 

  Des chaussures, encore des chaussures. 
Eh oui les filles, j'aimerais avoir des Jeffrey Campbell. Bon j'avoue celle ci ne sont pas des vrai mais au contraire, j'adore ! Elles sont juste magnifique et vivement qu'elles soit à mes petits pieds ♥
 
 J'adore ce Sac ! C'est un Sac qui vient de chez H&M, comme vous le savez je suis une addict à cette marque. Je suis très souvent sur leurs site pour voir toutes les petites nouveauté et du coup je suis tombé sur ce magnifique sac. J'adore la coupe qu'il a et surtout la couleur. 

Et enfin pour finir, j'aimerais avoir un magnifique Bracelet Cartier !!! J'adore ce genre de bracelet en plus si vous connaissez bien "Kylie Jenner" elle en a des tonnes autour de son poignet. Bon j'avoue, un bracelet Cartier coûte un peu plus de 5000euro ... mais j'ai quand même trouver une dupe. Ce qu'il me plait sur ce bracelet c'est qu'on le vise autour de notre poignet, ensuite on ne l'enlève plus. C'est le principe du bracelet de l'amour. J'adore. Et vous vous aimez le principe du bracelet de l'amour ??

Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, on ce retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. J'ai hâte de lire vos commentaire et vos opinions sur ma wishlist. 

Xoxo. 
Dona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire