jeudi 15 janvier 2015

Top 10 de 2014

Bonjour bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes articles beauté, mode, musique...etc. de 2014. Je n'ai pas acheté grand-chose durant cette année 2014 donc je pense que j'ai réuni les produits que j'ai le plus porter ou utiliser de 2014. Je n'ai pas fait de catégorie spécifique car je ne trouve pas sa très intéressante car il n'y aurait qu'un ou deux trucs dans chaque catégorie.

1_ Mes palettes Naked et W7.
J'ai ma palette Naked2 depuis plus de 2 ans et je viens tout juste de la creuser cette année et encore ce n'est qu'un fard sur les 12. Ma NakedBasics comme vous pouvez le voir elle a fait la guerre. Comme elle est petite et que les fards sont exactement ce que je porte tous les jours et que l'ont peu fait pleins de maquillage avec je l'ai apporté partout où j'allais.
C'est vrai, c'est vrai, ma palette W7 je l'ai eu il n'y a pas très longtemps mais, depuis que je l'ai, j'ai complètement délaissé ma pauvre Naked2.

2_ L'Oreal Accord Parfait
Je n'ai pu photographier que la poudre car j'ai jeté le fond de teint hier sans faire exprès mais j'ai utilisé ce fond de teint tout l'été jusqu'au mois d'octobre donc pour vous dire à quel point il l'a duré très longtemps. J'ai adoré ce fond de teint et cette poudre hyper légère. Je ne l'ai pas racheté car j'ai voulu tester le fond de teint infaillible de chez L'Oreal mais je le rachèterais sans soucis car je l'aime beaucoup.

3_ shampooing Sec Baptiste.
Comme j'ai pu vous le dire il y a un moment déjà j'ai pu enfin tester les shampooings Secs Baptiste et celui-là est de loin mon favori. J'aimerais énormément tester celui pour les Brunes mais je le trouve trop cher pour ce que c'est. J'ai testé celui qui donne du volume et je vous mettrais une photo sur ma page Facebook : Dona's World, pour vous montrer celui que j'ai détesté et je n'ai même pas pris la peine de le finir, je l'ai jeté juste après l'avoir rachetez-la Brit car celui-ci est de loin mon favori et vu ma déception pour l'autre je vais être un peu retissante avant d'en tester un autre. 
 
4_ Lancôme *La vie est belle
Mon parfum de tous les temps ! 
Depuis sa sortie mon mari me l'a offert tous les ans pour mon anniversaire et cette année j'ai pu le ravoir. Il me fait très longtemps car mon ancien je l'ai terminé 1 mois avant mon anniversaire donc il tombait très vien. Aller le sentait si jamais vous ne le connaissez pas et comme sa vous pourrez penser à moi Lol.

5_ Montre Casio 
C'est vrai j'ai eu cette montre à mon anniversaire qui tombe en fin 2014 mais comme je ne suis pas une fille qui achète beaucoup de bijoux j'étais obligé de vous la mettre, d'une pour cette raison et de deux cars elle est juste magnifique et que je la porte tous les jours.

6_ Pochette Mango 
Je suis une fille qui aime le gros sac imposant avec plein de place pour y mettre toute ma vie dedans mais cette année je me suis dit "Aller Dona ça va te changer" et c'est vrai. J'aime beaucoup prendre cette pochette quand je n'ai pas envie d'avoir un gros sac et aussi quand je suis en robe. Je trouve sa beaucoup plus sympa qu'un gros sac imposant. Je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai trouvé sa très sympa et ça me change. Je pense m'en racheter plus souvent.

7_ Basket Nike Flex Expérience 
cette année a été pour moi une grosse révélation car je porte enfin des baskets mis à part des converses. J'ai adoré la collection des Nike free run mais je n'ai jamais trouvé le modèle qui me plaisait du coup quand j'ai vu celle-ci qui y ressemblait je n'ai pas pu les laisser. Surtout que je l'ai est payer 35€ donc quoi de plus. Et oui avec mon petit 36 je prends mais chaussure chez les enfants du coup elles sont moins chères pour moi Lol. Merci mes petits pieds =D

8_ My phone 
Mon iPhone !!! 
Mon chouchou de 2014 ! Si vous me suivez depuis un moment vous aurez pu savoir que mon merveilleux Mari m'a offert un iphone 5c bleu cet été. Je suis super-heureuse d'avoir un iphone car j'en voulais un depuis très longtemps et même avoir un 4 ou 4s c'était déjà très vien pour Moi. Il m'a fait un très beau cadeau et je l'ai toujours dans les mains, je l'utilise pour tout et c'est aussi grâce à lui que je vous envoie mes dernières images, article et photos sur Instagram

9_ Musique 
Voici la chanson que j'ai écoutée en boucle fin 2014. J'écoute beaucoup de musique mais il m'est difficile d'avoir un coup de cœur car mes seuls coups de coeur ne sont que d'ancienne musique. Selena Gomez a vraiment fait une magnifique musique que j'adore écouter n'importe quand car dans ces paroles elle dit tout. C'est simple. 
The Heart Want What it Want. 

10_ Film 
Mon film favoris de tous les temps est tout simplement "Ma Premiere Fois" 
Je n'ai pas encore trouvé un film qui l'égale, auquel le j'accroche tout de suite et qui l'a fait pleurer comme celui-là. Si vous ne le connaissez pas aller vite et préparer des mouchoirs. Je peux vous dire qu'il vous fera encore plus pleurer que "Nos étoiles Contraire" bien que je l'aie beaucoup aimé aussi.
Mais bien n'est aussi bien que ma première fois. En plus c'est un film français. C'est vraiment une première aussi pour moi d'avoir autant aimé un film français.

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Je suis super-contente de vous avoir fait cet article. J'ai pleins d'autres choses que j'ai aimée en 2014 mais je pense qu'un top 10 c'est déjà très bien. Comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai pas acheté grand-chose cette année donc je pense qu'il y a plein de chose que vous aurez déjà vue ou que vous reverrez plus tard. Je vous embrasse et j'attends avec impatience vos commentaires.

XoXo. 
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_ldd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire