jeudi 22 janvier 2015

Tag : Je ne suis pas celle que vous croyez...

Hiiiii !

Aujourd'hui on ce retrouve en ce Jeudi pour un Tag. J'ai été tagué par la Magnifique Laura donc je tiens vraiment à te remercier si tu passe par là. J'ai vu ce tag plusieurs fois sur des chaîne Youtube donc je pense que sa peut être très sympa de le faire à l'écrit.J'espère que ce tag vous plaira donc je vous laisse avec les question, réponse.



Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords ( juste en apparence ) ?
Juste en apparence, je pense que les gens me perçoit comme une petite fille rigolote. Comme je suis petite je pense que les gens me perçoit comme sa. Je suis une fille assez timide mais extraverti quand je suis avec mes amies ou ma famille du coup je n'ai pas honte de me ridiculisé en publique donc c'est pour sa que je pense que les gens me perçoit aussi pour une fille rigolote. 

Et toi, qui penses-tu être ?
Je pense être une fille plutôt simple. Je suis du genre à ne pas me prendre la tête et surtout ne pas faire attention aux autres pour vivre et être heureuse.

Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi
Méchante ! Je suis une fille plutôt calme et qui ne se prend pas la tête. Rien ne m’atteins à part si c'est quelque chose qui me tiens à cœur. Je n'aime pas vraiment les histoires mais, à force de me chercher ma colère monte très vite donc je me met en colère contre la personne qui me fait chier et tant que ma colère ne s’arrêtera pour cette personne il passera toujours un mauvais quart d'heure en ma compagnie. 

Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant pour les autres
Peindre ! J'aime beaucoup peindre sur des toiles que j'accroche ensuite chez moi ou que j'offre. C'est bizarre même si je ne suis pas une dessinatrice hors paire mais j'adore sa !

Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse
Je ne dirait pas que je déteste sa mais je n'ai pas de patience pour sa. Depuis un moment je suis complètement impatiente quand je fais du shopping. Du coup je préfère carrément le faire sur internet. Seul les jeans, les manteaux ou vestes sont des articles que j'achète en magasin. 

Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?
Le respect, la loyauté et la confiance. Ma mère m'a toujours appris à respecter les gens, être loyale envers eux et surtout faire attention à ne pas donner ma confiance a n'importe qui. La confiance est une chose dure à donner et surtout il faut faire attention de ne jamais la perdre. 

Raconte nous la journée idéale à tes yeux
Une journée idéale pour moi, c'est une journée au bord de la mer avec mon mari est ma fille. Je n'est pas besoin de plus. La mer, le soleil ou non et ma petite famille. 

Quel message aimerait-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?
Je le dis souvent et j'aimerais leur dire qu'il sont complètement con et qu'il ne faut pas faire au autres ce que l'on aimerait pas que l'on vous fasse. 

Pourquoi être ici , sur ton blog ? Quelles ont été tes réelles motivations ?
Je suis ici, mon blog car après avoir arrêté mes vidéos YouTube (qui me prenait énormément de temps) j'ai voulu continuer à partager ma passion sans me prendre trop de temps et perdre trop de temps avec ma famille. Ce qui me motive c'est la réaction des personnes qui me suive quand je poste de nouveaux articles, photos ou bon plan sur mon blog ou les réseaux. Et bien sur, le partage entre les personnes qui me suive et moi. 

Voilà voilà, j'espère que cette article vous aura plus. Je tag toutes les personnes qui souhaite faire ce tag et même si vous j'avais pas de blog vous pouvez vous aussi y répondre en commentaire. Je me ferais une joie de voir vos réponse. 

XoXo
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_ldd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire