mardi 15 janvier 2013

Présentation ;D


Hello tout le monde,

Mon nom est Dona. Je suis passionnée par la mode et les cosmétiques. Je vous présente mon blog pour partager ma passion, vous inventez des tutoriels, des revue, tenue du jour...etc. J'espère néanmoins que vous aimez et que vous continuez à me suivre.

N'oubliez pas de vous abonner pour continuer à voir mes articles à venir.

Xoxo. Dona <3

2 commentaires:

  1. Bienvenue à toi ma belle sur la blogosphère :)
    tes vidéos yt me manque :( mais je suis très heureuse que tu soit sur blogger :) <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ♥
    Oh c'est trop gentil, j'aimais beaucoup faire des vidéos mais sa prend vraiment beaucoup trop de temps. Je commence par le blog après on verra mais bon je pense que c'est déjà bien le blog lool. Merci en tout cas

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer